électronique, informatique, télécommunications

AGENDA

ACCUEIL > AGENDA
Géolocaliser     




Aucun événement

Actualités

  • Cyberdéfense : des opportunités pour les PMEPrès d'une cinquantaine de PME bretonnes ont participé le 27 mars 2014 à un atelier consacré aux thématiques technologiques prioritaires, pour le ministère de la Défense, en matière de cybersécurité pour la période 2014-2016.
  • Startup WeekendLa Meito soutenait le Startup Weekend qui a eu lieu à Rennes les 28-29 et 30 mars derrniers : 130 participants, 20 mentors, 6 jurés, 25 pitchs, 11 équipes... et Listen Go Fast vainqueur du Startup week-end Rennes !
  • Protection et Valorisation des innovations : la propriété industrielle, les brevets... Nos acteurs ont du talent !Ce mois-ci des inventeurs bretons à l'honneur : BA SYSTEMES dépose 2 à 3 brevets par an et OXXIUS a déposé 6 brevets depuis sa création ...
  • La Meito, partenaire de la Marque BretagneA l'issue du dernier Comité de la marque Bretagne qui s'est réuni le 27 février dernier, La Meito fait désormais partie des 456 partenaires de la Marque Bretagne.
  • Produits électroniques : une seconde vie... Nos acteurs ont du talent !La Meito met à l'honneur 3 acteurs bretons référents dans le domaine de la maintenance et de la réparation électronique au travers de reportages : ASERTI - CORDON - DETI.
  • Acteurs du Numérique au CFIA : un premier essai transformé !C'est avec 7 entreprises de la filière des TIC de l'Ouest que la Meito a participé activement à l'animation du CFIA 2014 du 11 au 13 février dernier avec le plateau Acteurs du Numérique. Une première sur ce salon majeur des fournisseurs de l'agroalimentaire, qui a vu une belle affluence autour des 7 entreprises qui présentaient leurs solutions technologiques innovantes pour répondre aux enjeux de la filière agro.
  • Des solutions pour répondre aux enjeux de l'ingénierie logicielleLa Meito et Inria organisaient le 23 janvier une journée professionnelle pour répondre aux défis de l'ingénierie logicielle.
    Cette rencontre a rassemblé 90 participants - prescripteurs ou utilisateurs de solutions technologiques - avec un intérêt commun : optimiser la qualité des développements logiciels.

> Toutes les actualités